La sieste en voiture (pas au volant)

L’institut national du sommeil et de la vigilance vous propose de découvrir les conseils d’une sophrologue pour optimiser vos siestes en voiture ! Un spot intelligent et clair qui donne des astuces parfois insoupçonnées. Saviez-vous, par exemple, qu’il faut boire votre café juste avant de dormir ? Tout simplement parce que le café va mettre 20 minutes avant de commencer à agir dans votre organisme, soit juste au moment où vous devez arrêter votre sieste pour ne pas entrer dans une phase plus profonde de sommeil !

ISIDOR, l’indispensable accessoire

Pour vraiment vous détendre et profiter pleinement de votre courte sieste, encore faut-il être confortablement installé. C’est là qu’ISIDOR entre en scène ! Solidement accroché à l’appuie-tête il vient se caler entre votre tête et la portière de votre véhicule. Très moelleux, votre visage s’enfonce légèrement à l’intérieur pour vous soutenir agréablement. N’hésitez pas à incliner légèrement votre siège en arrière. Le marchand de sable va passer !

L’oreiller de voiture pour passagers…et conducteur !

ISIDOR est bien sûr destiné à tout passager qui souhaite faire une sieste pendant un trajet. Il est idéal pour les longs trajets où les différents conducteurs doivent se relayer ! Parce qu’un passager bien reposé est un potentiel conducteur en forme et alerte pour prendre le volant.

Mais ISIDOR s’adresse aussi au conducteurs solitaires pour faire des pauses vraiment réparatrices. Véhicule arrêté, tout conducteur qui se sent un peu fatigué pourra enfin prendre un petit moment de repos dans les meilleures conditions possibles. Et ce, quelle que soit la météo 🙂

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés