Femme actuelle célèbre la sieste !

Salvador Biarritz dans les pages de Femme Actuelle

Le 29 avril, Salvador s’est glissé dans les pages Actu Maison

Très pop avec ses cerises et ses couleurs girly, notre oreiller de l’été a fait mouche ! Ce coussin, c’est Salvador, le compagnon de farniente qui ne vous quittera plus de l’été. Dans un hamac, sur une chaise longue, ou allongé sur une fouta, il assure de doux moments à celle qui l’aura adopté 😊

Mais c’est qui ce Salvador ?

C’est un petit coussin original que vous n’avez vu nulle part ailleurs ! Spécialement conçu pour un endormissement rapide et un bon maintient de la tête, il est le compagnon révé pour un moment de lecture, de détente au soleil ou le temps de se prélasser sur son canapé.

Il a des convictions Salvador ! Composé de fibres issues du recyclage de bouteilles plastiques, grâce à lui, c’est moins de plastique inutilisé qui polluent notre environnement. Pourquoi ne pas donner une deuxième vie à ce matériaux dont l’utilisation est si éphémère ? Dans nos coussins, c’est une 2ème vie qui lui est offerte.

Salvador possède beaucoup de qualités. Il est tellement moelleux et confortable ! Rien à voir avec tous ces coussin de voyage remplis de billes. Chez Petits Cadors on aime le confort, le même que celui que vous retrouvez tous les soirs dans votre lit. Il est hygiénique puisque vous pouvez le passer à la machine quand cela vous chante. A 30° avec votre fouta ou votre maillot préféré.

Alors qu’est ce que vous en pensez ?

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés