Notre sélection d’idées cadeaux Made In France et moelleux pour la fête des papas 🥰

Le dimanche 21 juin, les stars ce sont les papas. Profitez de cette journée spéciale pour leur offrir un cadeau original et attentionné, qui plus est, fabriqué en France dans une démarche éco-responsable ! En voilà une bonne idée pour tous ceux qui, encore plus cette année, cherche à faire plaisir tout en soutenant la filière française.

Nos coussins nomades sont faits pour joindre l’utile à l’agréable, un parfait combo pour être sûr de viser dans le mille et de leur faire plaisir. On vous propose une sélection de coussins qui seraient parfaits pour l’occasion. Choisissez l'oreiller de voiture ISIDOR, le modèle d’intérieur pour la sieste ou la lecture TEODOR 100% made in France ou le modèle parfait pour l'extérieur SALVADOR et vous n’aurez plus qu’à moduler avec les préférences du papa!

Les sobres, pour les adeptes de la simplicité

  • Simple et efficace, Isidor gris sans housse en tissu chiné, le plus simple, l’indémodable, ne peut que plaire. Il peut être agrémenté d’une housse Húsavík en jersey de coton pour lui rappeler la douceur de la mer.
  • Isidor Gizeh en jersey matelassé couleur jaune moutarde ravira ceux qui aiment les tons neutres mais subtils, son côté moelleux ne manquera pas d’ajouter le confort au design. 
  • Isidor Chicago en jersey de coton est le coussin à choisir pour lui offrir un cadeau au style moderne ou pour ceux qui préfèrent la discrétion dans leur intérieur de voiture 🕶️
  • Pour une pause sur le canapé, Téodor Charleville sera parfait ! Avec son motif forêt sur fond noir sera un cadeau idéal pour les papas qui aiment l'élégante sobriété.

Les originaux, pour ceux qui veulent se démarquer

  • Salvador Lorient correspondra aux amoureux de la Bretagne avec ses mouettes sur fond bleu. 
  • Isidor Gotham en jersey avec un fond gris chiné et des onomatopées bleu roi est l’oreiller ultime pour les fans de Comics depuis la première heure. L'occasion de vérifier avec lui qu'il connait tous les supers-héros sur le bout des doigts !
  • Isidor Monaco en jersey de coton avec ses motifs de voiture réjouira les passionnés du domaine. Les plus pointus reconnaîtrons que la silhouette ressemble à la légendaire Mercedes Benz B125 🏎️
  • Les nostalgiques du hip-hop des années 80 vont adorer Isidor Harlem. Avec son motif de K7 audio il leur rappellera des souvenirs de Face A et B 🎧

Les valeurs sûres

  • Téodor Ouessant fera rêver tous les amoureux de l’océan et du grand large depuis leur canapé, leur fauteuil ou leur chaise de bureau. Son motif de vague fait penser à la célèbre vague de Hokusai 🌊
  • Téodor Brocéliande, notre best-seller dans sa catégorie, est le meilleur cadeau pour les papas qui aiment la lecture d’aventures épiques ! Son élégance lui attribuera une place aussi bien sur sa chaise de bureau que sur le canapé.
  • Salvador Plymouth 100% coton sur fond bleu marine avec de jolies régates, sera le fidèle compagnon d’extérieur pour les aventuriers de la mer.
  • Isidor Berlin en tissu jacquard bio, sobre et graphique, est la valeur sûre pour contenter les indécis !

Nous souhaitons une très bonne fête à tous les papas, qu’ils soient près ou loin de nous 😘 !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés