COVID 19 - Pause créative

Préserver notre équipe et nos partenaires

Suite aux consignes de confinement et comme de nombreuses entreprises, nous avons décidé de mettre en pause notre activité. Il nous semble que c’est être responsable que de préserver notre équipe et nos partenaires sous-traitants pour préserver leur santé et celle de leurs proches.

Un espace de créativité pour nous

Néanmoins, cette période de pause ne signifie pas pour autant que nous ne faisons rien. C’est pour nous l’occasion de nous consacrer à 100% à la recherche et développement. Chose qu'il est parfois difficile de s'accorder lorsqu'il faut suivre de près la production.

Cet espace-temps inédit et un peu particulier, est propice à la divagation et aux expérimentations. Profitons-en ! Alors depuis quelques jours, nous réfléchissons, nous dessinons, nous découpons, nous cousons, nous testons (un petit repos ne fait jamais de mal !). Et petit à petit émergent des prototypes pour de nouveaux oreillers que nous aurons le plaisir de vous proposer dans quelques mois. 

Pour nous cette période rime donc avec création et expérimentation pour donner naissance à de nouveaux modèles originaux et ultras confortables ! Deux oreillers pour des usages inédits sont en passe d’être terminés. 2 modèles que vous nous avez beaucoup demandé ! Mais chut ! On ne peut pas vous en dire plus, on vous réserve la surprise !

On pense à vous

Restez chez vous, prenez soin de vos familles et profitez de cette période pour être inventif. Puisse l’arrivée du printemps vous être aussi inspirante que la nature qui bourgeonne ;-) Chez nous c'est l'occasion de profiter du jardin avec Teodor !

printemps et confinement covid -19

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés