Nos aménagements en cette période de confinement

Est-il possible de passer commande en ce moment ?

Oui, vous pouvez commander sur notre site. Durant cette période que nous traversons, vous avez désormais la possibilité de choisir parmi 2 modes de livraison au moment du règlement. Cela vous permet de choisir une expédition différée tout en profitant immédiatement des offres en cours. 

- la livraison APRES le confinement
- la livraison PENDANT le confinement

Comment se passe l'expédition des commandes en ce moment ?

Pour ceux qui souhaitent recevoir leur produit dès maintenant, les expéditions se font 2 fois par semaine, nous apportons le plus grand soin aux commandes traitées lors de leur préparation pour minimiser les contacts et déplacements. Notre production est à l’arrêt pour l'instant et les oreillers qui partent chez vous aujourd'hui font partis de notre stock précédemment préparé et soigneusement emballé avant le début du confinement. Un seul de nous se rend à l'atelier tout près de chez nous, pour les mettre en carton et les déposer à quelques mètres de là au bureau de poste. Nous ne prenons donc aucun risque dans ces étapes.

Nous avons décidé de continuer car en cette dure période, il nous semble qu'un peu de réconfort et de repos fait le plus grand bien au corps et au moral de chacun... Bien sûr, ce sont nos oreillers de siestes qui sont à l'honneur en ce moment, et nous même apprécions grandement leur compagnie. Nous avons mis en place une offre à -25% sur ces articles car pour il s'agit d'un petit compagnon de choix pour nous apporter du réconfort en ce moment. Les oreillers de farniente SALVADOR sont eux à -20% également. Nous maintenons ces offres jusqu'à la fin du confinement. Une occasion de vous faire plaisir et pour nous de pouvoir continuer notre activité.

Avec les cartes cadeaux vos proches commandent quand ils le souhaitent

En cette période d'isolement, nous avons mis en place les cartes cadeaux sur le site. Cela permettra à chacun de vous d'offrir un peu de douceur à ceux qui sont loin et que vous aimez. Une façon de souhaiter un bel anniversaire, de dire "je t'aime", "je pense à toi", là, tout de suite, sans devoir attendre la fin du confinement. Offrir une carte cadeau plutôt que faire expédier un article porte tout son sens en ce moment. Vous respectez ainsi vos proches et leurs décisions. Ils choisiront eux même leur cadeau au moment où ils souhaiteront se le faire livrer : tout de suite ou bien après le confinement.

  • les cartes cadeaux sont valables 1 an sur tout le site
  • vos proches choisissent le modèle d'oreiller nomade qui leur fait plaisir
  • le crédit de la carte cadeau peut être utilisé en une ou plusieurs fois
  • vos proches commandent quand ils le souhaitent et choisissent leur lieu de livraison

Vous trouverez ces cartes cadeaux dans le menu au même titre que les autres articles. Elles sont envoyé à vos proches par mail et contiennent un numéro unique qui leur attribuera le montant que vous choisirez.

Merci pour votre soutient

C'est une période difficile pour beaucoup d'entre nous, et les petites entreprises françaises ont besoin de soutient. Vos commandes sur notre site nous aident à traverser cette période et à maintenir le cap malgré les frais engagés à la préparation de la collection printemps été que nous étions très impatient de vous présenter. 

Comme beaucoup d'entre vous, pour aider à notre tour, nous faisons travailler en priorité les petits producteurs, les commerces de notre village. Tous les mois nous soutenons une association qui agis en faveur de l'environnement, mais ce mois-ci, nous choisissons de soutenir les soignants, les aidants, les hôpitaux. Nous reverserons une partie de nos bénéfices à l'association Les P'tits Doudous, nous vous invitons à découvrir leurs actions dès maintenant. Nous vous parlerons d'eux plus spécialement dans un article.

Et pour la suite ?

En ce moment, nous proposons une offre à -25% sur les oreillers de sieste TEODOR et -20% sur les compagnons de farniente SALVADOR pour qu'ils vous accompagnent avec douceur. Nous mettons également dans l'e-shop les nouveaux oreillers de voiture ISIDOR que nous avions déjà reçu début mars. La collection printemps/été composée de jolies housses jersey vous accompagnera lors du redémarrage en douceur, des petits week-end prudemment programmés pour se réveiller de ce long sommeil.

En attendant, prenez soin de vous, de vos proches, nous partageons avec vous de belles pensées. 😘❤️

1 commentaire

Bonjour à tous,
En cette période un peu particulière,
envisageriez-vous la fabrication de masques alternatifs ?
Bon courage à tous,

NAVARRO Martine 19 avril 2020

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés