NEW ⛰️ BIVØAK L’oreiller de randonnée

BIVØAK est un oreiller idéal pour le camping ou le bivouac !

Spécialement conçu pour les randonneurs, campeurs et alpinistes, il est idéal pour dormir sous la tente, à la belle étoile, en gîte, faire une sieste réparatrice ou contempler le paysage confortablement installé·e. 

Ce nouveau produit, qui a fait l’objet d’un brevet d’invention, est le fruit d’une année de recherche et de tests. Avec lui, notre slogan "Les oreillers nomades" prend tout son sens ! Comme nos autres oreillers nomades, BIVØAK est confectionné à Pau (64). Le garnissage et les finitions sont réalisés dans l’atelier de Petits Cadors, près de Toulouse (31).

oreiller de camping léger et confortable

Un oreiller technique pour répondre aux exigences des randonneurs

Un oreiller de randonnée léger et moelleux !

Conçu spécifiquement pour être le plus léger possible (310 grammes tout compris) et facilement transportable, ce coussin de rando bénéficie avant tout du moelleux qui fait le succès des autres produits de notre marque. Il s'agit d'un rembourrage issu de bouteilles en plastique recyclées, utilisé par les professionnels de la literie. Cette fibre offre un confort bien supérieur aux matériaux classiques utilisés comme les billes de polystyrène, les mousses ou les solutions gonflables. Notre fil rouge est de proposer des oreiller aussi confortables que ceux que vous utilisez dans votre lit.

Un oreiller de bivouac qui ne prend pas de place dans le sac !

BIVØAK innove dans son mode de transport : il s’attache en quelques secondes sur un sac à dos avec un système de sangles et de mousquetons. Une fois installé et tendu grâce à une sangle réglable, il reste plaqué au sac et se fait ainsi très discret. Vous vous demandez ce qu'il se passe en cas d'averse ? Pas de panique, on a pensé à tout !

Un oreiller de randonnée qui permet de dormir au sec même après une marche sous la pluie ou la neige !

Réalisé dans un tissu technique imperméable, il ne craint pas l'humidité, la pluie ou la neige. Quand vient l’heure de s’installer au chaud dans son duvet, il suffit de sortir la taie en coton, restée au sec dans une pochette intégrée au coussin, et de glisser l’oreiller à l’intérieur. Facile à nettoyer : il suffit d'enlever sa housse en quelques secondes pour la laver dans la rivière pour les plus aventureux, ou en machine.

oreiller de rando Petits Cadors

Un oreiller de camping confortable et réconfortant !

Après une longue marche, BIVØAK est là pour apporter du réconfort. Sa forme a été spécialement étudiée pour former un léger creux au centre afin d’éviter à la tête de quitter l’oreiller pendant le sommeil. Il permet de dormir sur le dos ou sur le côté et il est suffisamment petit pour se loger en entier dans la capuche de votre sac de couchage.

Randonneur, campeur ou alpiniste, amateur ou aguerri, BIVØAK vous offrira tout le confort nécessaire à un sommeil agréable et réparateur au fil de vos petites et grandes aventures !

Photos en montagne : Ludovic Fremondiere

notre best seller