Tésté et approuvé par Bleu Blanc Rousse 😍

Bleu Blanc Rousse vous connaissez ? 

Une amoureuse du Made In France

Elle aime découvrir et tester des produits français, puis partage sur son blog "ses fiertés" comme elle les appelle. C'est en sillonnant la France à pied, à vélo, en train, en voiture, qu'elle aime découvrir les savoir-faire locaux.

Elle choisie minutieusement les produits donc elle va parler pour les faire découvrir à sa communauté. Son blog est une mine d'or pour tous ceux qui sont sensibles à la conception et fabrication Française.

" Pourquoi mettre en lumière des produits de conception et de fabrication française ? Pour inciter à « acheter français », et ainsi préserver l’emploi, soutenir l’économie nationale et locale, trouver ou retrouver la qualité, minimiser l’impact sur l’environnement, respecter les normes sociales…
Tout cela contribue à la pérennité et au développement des entreprises françaises, ainsi qu’à la sauvegarde de nos territoires et au renforcement de leur attractivité. "
 
On adore la carte des fiertés Made In France de Bleu Blanc Rousse sur laquelle vous verrez positionnés tous ses produits favoris. De quoi passer quelques heures à découvrir les trésors qui se trouvent près de chez nous !

Notre oreiller de sieste TEODOR a séduit Bleu Blanc Rousse !

C'est avec grande joie que nous avons découvert ce mois-ci son article sur notre oreiller de sieste 🤗 Alors pour fêter ça nous avons décidé ensemble d'organiser un petit jeu concours pour faire gagner un oreiller TEODOR, le même modèle que celui que Bleu Blanc Rousse s'est offert, un modèle Nantes. C'est un beau tissu jacquard motif végétal, et devinez quoi ? Tissé en France bien sûr 😊

Rendez-vous sur sa page FACEBOOK BLEU BLANC ROUSSE ou bien sur sa page INSTAGRAM pour tenter votre chance. Et bien sûr je vous encourage vivement à vous inscrire à sa newsletter via son blog pour découvrir avec elle plein de belles choses conçues et réalisées de manière éco-responsable.

Pour finir une petite phrase de Bleu Blanc Rousse qui m'a fait sourire :

"  Il est démontré que la sieste a de nombreuses vertus dont un regain d’énergie et de bonne humeur. Je ne comprends pas pourquoi c’est obligatoire uniquement à la maternelle ! "

Bleu Blanc Rousse a validé Teodor l'oreiller de sieste

Photos : Sophie Fournis, merci !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés