En voyage ou au bureau, ces oreillers nomades et made in France bichonnent vos cervicales

Positivr, un regard optimiste

Dans tous les médias, les informations n'ont jamais été aussi pessimistes sur l'état du monde et la dégradation rapide de l'environnement. Mais il existe des initiatives qui ont le mérite de poser un regard plus optimiste sur la situation et surtout notre capacité à nous réagir et changer nos manières de produire et de consommer.

C'est la vocation du formidable site Positivr qui ressence les bonnes nouvelles du monde et les initiatives par delà les frontières qui peuvent nous donner espoir et énergie pour envisager un futur plus serein et moins anxiogène que le discours général ambiant.

"La liberté de choix nous anime et nous avons pris dès le départ des décisions fortes"

C'est parce que nous nous plaçons du côté du verre à moitié plein que nous avons créé Petits Cadors et que notre entreprise et devenu pour nous une manière forte de devenir acteurs du changement. Fabriquer localement, créer des emplois, utiliser un maximum de matériaux recyclés sont les fondements de notre histoire et nous sommes fiers du chemin parcouru.

Petits Cadors - Laurent et Muriel

Nous sommes persuadés que c'est la somme d'initiatives comme la notre, un peu partout en France et dans le monde, qui peut permettre d'envisager un avenir meilleur pour nous et pour nos enfants.


Nous avons raconté notre histoire à Positivr qui l'a retranscrite dans un bel article :

Vous avez sans doute déjà acheté un coussin en forme de « U » pour vous reposer durant vos longs trajets ou vos pauses improvisées. Mais – soyons honnêtes – avez-vous réellement réussi à fermer l’œil ? C’est justement en constatant ce manque de confort que Muriel et Laurent, parents de deux enfants et passionnés de design, ont eu une idée. Ainsi est né Petits Cadors, une marque d’oreillers nomades et écoresponsables 100 % made in France pour pouvoir (enfin) se reposer en toutes circonstances. Interview.
👉 LIRE L'ARTICLE POSITIVR

notre best seller