Notre coussin de voiture dans « Mon invention vaut de l’or »

C’etait hier soir dans Mon invention vaut de l’or !

Vous avez été nombreux à nous suivre hier soir sur M6 dans l’émission Mon invention vaut de l’or !!! Parmi plus de 1000 candidats nous avions été sélectionnés pour présenter Isidor, le coussin de voiture pour lequel nous avons déposé un brevet d’invention.

Tous vos messages nous ont fait tellement plaisir ! Des messages d’encouragement, des stories Instagram, des mots doux, tellement de bonnes ondes pour nous soutenir dans la suite de cette aventure !

Nous sommes très heureux que les 3 experts aient sélectionné notre coussin de voiture Isidor parmi les autres candidats présents ce jour là.

« C’est très confortable, on est mieux que dans mon lit ! »

Devant Jérôme Bonaldi, Erika Delattre et Emmanuelle Rivassoux, notre oreiller nomade Isidor est passé au peigne fin. Les 3 experts l’ont testé à bord, confortablement installés à l’avant et à l’arrière du véhicule. 

Une démo convaincante !

Les experts ont été séduits par la démo réalisée par Juliette. Très à l’aise elle leur a montré comment l’installer en un clic dans la voiture et comment le déhousser.

« Confortable, beau, pratique« , l’oreiller de voiture Petits Cadors a été adopté en un rien de temps ! Et c’est vrai que Juliette était un atout, puisque si vous êtes parents, vous savez bien comme il est compliqué de faire de longs trajets en voiture avec eux ! Alors on aime autant qu’ils dorment confortablement non ? ☺️

Notre coussin de voiture en finale de l’émission !

Quand Erika a demandé notre carte de visite nous avions du mal à y croire ! Notre invention est simple, mais il n’y a pas d’équivalent, et cela a retenu toute leur attention. 

Nous continuons en finale avec beaucoup d’enthousiasme !!!

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés