Les Petits Cadors ouvrent les portes de leur atelier

Retour sur nos portes ouvertes !

Samedi 26 juin, les Petits Cadors ont ouvert les portes de leur atelier situé en Occitanie à Nailloux (31)

Marion, Aline, Cécile, Céline, Séverine, Muriel & Laurent vous ont accueillis pour vous faire visiter le lieu de conception et de fabrication des oreillers nomades. Un moment que toute l'équipe à eu plaisir à passer avec le public. Ce fût l'occasion de vous faire visiter notre atelier de 300 m², de vous montrer les étapes depuis la réception des rouleaux de tissus par Aline, à l'expédition de vos commandes par Marion.

visite de l'atelier des Petits Cadors en Occitanie à Nailloux

L'industrie textile en Occitanie : des emplois locaux !

Depuis janvier 2021 nous avons intégré dans nos locaux notre propre atelier de confection et conservé une partie de la production à Bizanos près de Pau. Aujourd'hui l'intégralité des coussins de farniente SALVADOR sont coupés et confectionnés à Nailloux. 

Vous avez rencontré Cécile notre garnisseuse qui a pu vous en dire plus sur notre fibre, ses propriétés, sa collecte dans les cours d'eau pollués et la façon dont les coussins sont garnis avant de passer sur les machines à coudre industrielles pour êtres fermés.

Braderie sur nos imparfaits

Nous avons profité de ce moment pour vous mettre à disposition nos "imparfaits", tous nos coussins qui comportent des petits défaut de tissu ou de confection, et qui ont demandés le même travail de fabrication. Il serait dommage de ne pas vous en faire profiter à prix tous doux puisqu'ils sont tout aussi utilisables que les autres. Chez Petits Cadors nous sommes exigeants et ces modèles sont mis de coté au fil de l'année car nous voulons que vous receviez chez vous des coussins irréprochables.

Un moment privilégié

Nous avons beaucoup aimé discuter avec vous, et nous avons déjà hâte d'organiser les prochaines rencontres !

 

notre best seller