Isidor l’oreiller de voiture dans « Mon invention vaut de l’or »

Notre oreiller de voiture Isidor devant les projecteurs !

C’est une folle aventure que vous allez pouvoir suivre à compter de lundi 20 mai 2019 sur la chaîne de télévision M6. En effet, notre tout premier oreiller nomade, Isidor, celui à l’origine de la marque, notre création familiale, a été sélectionné pour être présenté devant des experts lors de « mon invention vaut de l’or » ! C’est sous les yeux de Jérôme Bonaldi que nous avons, non sans stress, présenté notre invention : l’oreiller de voiture pour les petits et les grands !

Un brevet déposé pour Isidor

Cette invention est simple, mais ce système d’attache n’existait pas encore ! C’est l’association de cette attache et de la forme en berlingot de l’oreiller que la stabilité est assurée. Fini les torticolis, les oreillers sur la plage arrière, les pulls en boules, .. mais tout ça nous allons vous l’expliquer lors de notre démonstration devant les 3 experts de « mon invention vaut de l’or ».

Le tournage de l’émission

C’est lors d’un salon à Nîmes que nous avons présenté notre produit ! Ce jour là environ 35 inventeurs ont fait une démonstration de leur invention dans le but de convaincre les experts. A la suite de cette démonstration, les experts ont sélectionné leurs inventions coup de cœur pour continuer l’aventure.

Notre aventure en famille

Juliette du haut de ses 11 ans nous a accompagné dans cette aventure. Notre mascotte, notre commerciale, notre porte bonheur !! Elle ne s’est pas dégonflée et a assuré sans perdre ses moyens.

Pour savoir jusqu’où nous sommes allés dans cette aventure,
RV sur M6 dès lundi !

Vous saurez si notre oreiller de voiture Isidor a été élu gagnant !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés