
💛 Une petite attention pour dire merci aux maîtres, maîtresses et aux nounous
Ils et elles passent leurs journées à s’occuper des enfants, à courir dans tous les sens, à donner de leur énergie et de leur patience.
Et si on leur offrait un petit cadeau beau, pratique et vraiment utile ?
💤 Le coussin Salvador
Pensé à l'origine pour les siestes au travail, Salvador accompagne aujourd’hui tous les petits moments de pause :
- Au sol avec les enfants, contre un mur pour s’installer plus confortablement à leur hauteur.
- Quand on s’installe pour préparer des activités, souvent le soir ou le week-end, Salvador se cale derrière la nuque afin d'éviter d'avoir mal partout.
- Sur un transat, un canapé ou un hamac, il apporte un vrai confort pour lire, ou ne rien faire du tout (le rêve, non ?).
🎀 Les accessoires qui simplifient le quotidien
Les chouchous : jolis, solides, parfaits pour garder les cheveux attachés pendant les journées bien remplies.
Les sacs en tissu : pour rassembler stylos, mouchoirs, clés ou petits trésors trouvés au fond des poches.
Les porte-clés : pratiques et colorés, pour retrouver ses clés de portail ou de classe sans vider tout son sac.

Ps : Un petit mot ou un dessin glissé dans le cadeau rendra ce geste encore plus touchant 🥰