Isidor dans la Dépêche ce matin

On parle d’Isidor l’oreiller de voiture dans la Dépêche ce matin !

Très drôle de recevoir vos messages ce matin pour nous dire que vous nous avez vu en 4ème de couverture dans l’article de la Dépêche qui annonce notre passage sur M6 demain soir !

L’article commence comme ça…

Un couple d’inventeurs toulousains participe à l’émission « Mon invention vaut de l’or » sur M6 ce mercredi. Laurent et Muriel présenteront un oreiller nomade, utile dans de multiples situations notamment en voiture. Ils tenteront de passer le premier tour de l’émission à 18 h 30 sur M6 avec « Isidor », leur oreiller nomade.

Issu d’une école d’Art et ayant poursuivi des études dans le design, le couple travaille aujourd’hui dans la communication visuelle. Mais le besoin de replonger dans la conception et le design les a poussés à se relancer ce domaine. C’est donc une aventure familiale qu’ils entreprennent, accompagné de leur fille Juliette.

« Nous avons commencé avec nos petits doigts et nos idées. On a fabriqué les premiers prototypes nous-même avec un peu de couture et d’imagination. Le but était d’avoir enfin un coussin esthétique et confortable en voiture », explique Laurent. Il se fixe en un « clic » sur les sièges passagers avant ou arrière et permet, selon ses concepteurs, de dormir en voiture sans torticolis à l’arrivée. Le couple a décidé de se pencher sur un objet de confort et assez mobile, notamment après avoir compris l’importance du sommeil au quotidien. La question revenant régulièrement de nos jours, et plus particulièrement l’impact du manque de sommeil sur la productivité au travail.

L'oreiller de voiture dans mon invention vaut de l'or

Pour savoir jusqu’où nous sommes allés dans cette aventure,
RV sur M6 mercredi 12 juin à 18h40 !

Vous saurez si notre oreiller de voiture Isidor a été sélectionné par les experts de M6 !

Recommended Posts