Où trouver des Petits Cadors ?

Découvrez les jolies boutiques qui distribuent notre marque

La brique rose
à Fontenay-sous-bois

12 bis rue Mot,
94120 Fontenay-sous-Bois

Audrey met tout son cœur dans la sélection des articles qui foisonnent dans sa boutique. Il y a de quoi ravir les petits et les grands !  

La brique rose c’est aussi le tout premier point de vente de Petits Cadors ! C’est là bas qu’Isidor à fait ses preuve en boutique 😊 Et puis la brique rose, on est d’accord, c’est également originaire de Toulouse !!

Slow Concept
à Toulouse

10 Rue Sainte-Ursule,
31000 Toulouse

Chez Slow, éthique rime avec tendance. C’est une belle sélection autour de l’upcycling et de l’éthique que vous trouverez dans cette boutique Toulousaine. SLOW est le premier point de vente de notre ville natale : Toulouse.  

Dans le prolongement de notre philosophie responsable et de circuit court, on ne pouvait pas faire mieux : nos oreillers nomades sont fabriqués à quelques kilomètres du concept store !

Lucie In The R
Belgique

lucieinther.com

Lucie in the R est un lifestyle shop de déco, cadeaux et accessoires fabriqués à partir de matières recyclées. Une alliance du recyclage et du design pour donner du sens à votre intérieur.

Dans ce e-shop Bruxellois, on valorise les créateurs qui repensent leur mode de production pour réintroduire les déchets dans les circuits de consommation.

Vous souhaitez faire partie de nos point de vente ?

La boutique physique est un lieu privilégié pour la vente de nos Petits Cadors, la clientèle peut apprécier plus facilement le moelleux et le confort qu’ils procurent. 

Quelque soit l’endroit ou vous vous situez en France, vous pouvez faire partie de nos points de vente. Envoyez-nous un mail sur hello@petits-cadors.com et dites nous en plus sur votre boutique, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.