Finale de « Mon invention vaut de l’or » à la foire de Paris

Sélectionnés par les experts de M6 pour aller en finale

Le 12 juin dernier notre oreiller de voiture Isidor pour lequel un brevet d’invention a été déposé, a été sélectionné pour participer à la finale de « Mon invention vaut de l’or« . C’est parmi 1000 candidatures que nous avons été retenus pour participer à cette émission, puis lors de notre démonstration auprès de Jérôme Bonaldi, Erika Delattre et Emmanuelle Rivassoux nous avons été 25 candidats sélectionnés pour continuer l’aventure.

La foire de Paris et le concours Lépine

C’est à l’occasion de la foire de Paris et au cœur du hall du concours Lépine que nous avons eu la chance d’avoir un stand et de rencontrer cette fois les experts de la grande enseigne pour leur présenter notre invention. Une invention simple mais qui n’existe pas encore, et qui nous l’espérons, séduira beaucoup de français lors de leurs déplacements en voiture pour les vacances, les week-end ou encore le covoiturage qui se pratique de plus en plus.

Une finale décisive

C’est lors de cette finale que vous saurez enfin si la grande enseigne nous a choisie pour être référencés sur son site e-commerce ! Une chance rêvée par de jeunes entreprises comme nous car cela représente de belles commandes à la clé et une incroyable impulsion.

Nous vous donnons rendez-vous demain, jeudi 11 juillet pour nous encourager et découvrir l’issue de cette aventure !

isidor notre invention en famille
Laurent, on sent que tu as tout donné 😀

Recommended Posts