Isidor l’oreiller de voiture dans « Mon invention vaut de l’or »

Notre invention : un oreiller de voiture qui se fixe à l’appui tête

C’est pour présenter Isidor l’oreiller de voiture que nous avons inventé en famille, que nous serons présents dans l’émission d’M6 : « Mon invention vaut de l’or« .

C’est à Nîmes que nous avons rencontré les 3 experts de la chaîne : Jérome Bonaldi, Erika Delattre et Emmanuelle Rivassoux. Si vous voulez savoir ce qu’ils en ont pensé et comment s’est passé le test dans le véhicule qui etait là pour l’ocassion, rendez-vous mercredi 12 juin à 18h40 sur M6 !

Petits Cadors une entreprise familiale d'oreillers nomades

Un brevet déposé pour Isidor

Cette invention est simple, mais ce système d’attache n’existait pas encore ! C’est l’association de cette attache et de la forme en berlingot de l’oreiller que la stabilité est assurée. Fini les torticolis, les oreillers sur la plage arrière, les pulls en boules, .. mais tout ça nous allons vous l’expliquer lors de notre démonstration devant les 3 experts de « mon invention vaut de l’or ».

tournage de l'emiossion mon invention vaut de l'or sur M6

Le tournage de l’émission

C’est lors d’un salon à Nîmes que nous avons présenté notre produit ! Ce jour là environ 35 inventeurs ont fait une démonstration de leur invention dans le but de convaincre les experts. A la suite de cette démonstration, les experts ont sélectionnés leurs inventions coup de cœur pour continuer l’aventure.

Notre aventure en famille

Juliette du haut de ses 11 ans nous a accompagné dans cette aventure. Notre mascotte, notre commerciale, notre porte bonheur !! Elle ne s’est pas dégonflée et a assuré sans perdre ses moyens.

isidor l'oreiller de voiture vu à la télé dans mon invention vaut de l'or

Pour savoir jusqu’où nous sommes allés dans cette aventure,
RV sur M6 dès lundi !

Vous saurez si notre oreiller de voiture Isidor a été élu gagnant !

Recommended Posts