Isidor, Salvador et Téodor à la foire de Paris !

Juliette, Muriel et Laurent vous présentent les Petits Cadors !

Dimanche nous étions présents sur la foire de Paris pour une journée exceptionnelle. L’occasion pour nous de vous faire tester sur place nos oreillers nomades sur notre stand. Juliette notre petite démonstratrice hors pair était là pour nous aider ! Pour ceux qui n’ont pas pu nous rendre visite et n’ont pas pu tester nos coussins de voiture ou de sieste, je les présente brièvement :

Isidor, l’oreiller de voiture, une invention en famille

Dormir en voiture c’est toujours difficile ! Les manteaux en boule, les oreillers sur la banquette arrière, la tête qui tombe en avant, le cale tête en U, bref tout le monde connait la galère quand il s’agit de se reposer sur les long trajets.

Isidor, nous l’avons inventé pour nous au départ ! Nous avions vu juste, le fait de fixer ce petit oreiller en forme de berlingot solutionnait tous nos problèmes ! Testé et approuvé par nous tous, nous avons décidé de le faire tester à notre entourage. Nous l’avons peaufiné, fignolé, testé et retesté encore.

Cette invention est toute simple mais aucune solution semblable existe alors nous avons déposé un brevet début 2018. Voyager avec Isidor va révolutionner vos déplacements en famille, vous verrez !

Salvador, le compagnon de farniente

Sur une chaise longue, dans un hamac, au bord de la piscine ou sur la plage, Salvador sera votre compagnon de l’été ! C’est avec beaucoup de joie que nous avons vu les coussins Salvador partir avec vous. Nous savons qu’ils vont vous accompagner pour passer de doux moment à bouquiner ou faire une sieste, et ça, ça fait vraiment plaisir 🙂

Téodor, 15 minutes de sieste

Sujet très actuel : la pratique de la sieste ! Elle possède tellement de vertus qu’il est normal d’en entendre autant parler ! Téodor ressemble beaucoup à Salvador, mais ses imprimés sont dans des teintes plus neutres, plus douces, dans de beaux tissages naturels à l’effet irrégulier. Il vous accompagne au bureau, sur un coin de canapé, dans un fauteuil, ou sur votre lit.

Une journée bien remplie…

Beaucoup de mots encourageants, des rencontres enthousiasmantes, et des Petits Cadors qui repartent aux 4 coins de la France, un bilan très positif pour cette belle journée en votre compagnie !

isidor notre invention en famille

Mais aussi…

Nous n’étions pas là par hasard ! Nous avons également participé à un tournage télé ! Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment mais cela ne saurait tarder. Un week-end riche en événement !

Suivez-nous sur Instagram pour en découvrir plus sur notre page ou dans nos stories 😋

Recommended Posts