Skip to content

Cart

Your cart is empty

Carole Delga, Présidente de la Région, visite l’atelier Petits Cadors
Actu

Carole Delga, Présidente de la Région, visite l’atelier Petits Cadors

Petits Cadors a eu l'honneur d'accueillir Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie.

Lundi 15 avril, nous avons démontré notre savoir-faire et nos valeurs à la Présidente, l'équipe de la Région Occitanie, accompagnés de Lison Gleyses, Maire de Nailloux, et les journaliste présent à cet évènement. Plus qu'une simple rencontre, ce fut l'occasion de souligner notre engagement en faveur de l'éco-responsabilité et de discuter des enjeux liés au développement durable et à la création d'emplois dans la région.

carole delga presidente region occitanie

Un engagement en faveur de l'éco-responsabilité

Depuis notre lancement en 2018, nous avons su nous distinguer par notre engagement éco-responsable. Nous avons placé la production locale et la réduction de son empreinte carbone au cœur de notre identité. En effet, produire localement en France est apparu comme un impératif face aux défis environnementaux actuels.

visite carole delga chez petits cadors

Une reconnaissance régionale

La visite de Carole Delga a été bien plus qu'une simple rencontre. En effet, elle  témoigne de la volonté de valoriser les entreprises engagées dans le développement durable et la création d'emplois. Mme Delga s'est montrée attentive et sensible aux choix et aux valeurs de Petits Cadors, montrant un soutien précieux envers notre entreprise et nos projets futurs.

Ce fut un moment fort pour notre entreprise. Elle a permis de mettre en lumière et de souligner l'importance du soutien pour les entreprises engagées. Nous essayons d’illustrer au mieux les valeurs de solidarité économique et de civisme écologique que la région Occitanie souhaite promouvoir.

Petits Cadors détient le label Fabriqué en Occitanie.

fabriqué en occitanie : petits cadors

Articles de presse couvrant la venue de Carole Delga chez Petits Cadors

> La Tribune : Petits Cadors, ce champion du coussin de voyage Made In France qui monte et rêve d'Europe

" En six années d'existence, la TPE Petits Cadors, installée dans le Lauragais, s'est faite un nom dans le secteur du voyage avec ses coussins dédiés et made in France. Après avoir bouclé plus de 16.000 ventes en 2023 dans le pays, l'entreprise se prépare désormais à l'export. "

> Entreprises Occitanie : Avec ses coussins, Petits Cadors fait parler d'elle du Lauragais au monde entier

" En privilégiant une fabrication locale et éco-responsable, Petits Cadors redéfinit les normes de l'industrie textile. De la conception à la réalisation, chaque étape du processus de fabrication est méticuleusement orchestrée dans l'atelier du Lauragais, en Haute-Garonne. "

> La Dépêche : Spécialistes des coussins de voyage, Les Petits Cadors ont reçu Carole Delga

" L’entreprise installée sur la zone commerciale du Buisson, fabrique des coussins de voyage 100 % français et éco-responsables. "

Nos derniers articles

🎂 5 ans : joyeux anniversaire PETITS CADORS !

🎂 5 ans : joyeux anniversaire PETITS CADORS !

Woua ! 5 ans ! On vous raconte l'histoire de la création de la marque, et cette incroyable aventure que nous avons vécus depuis l'idée, jusqu'à la création de 9 emplois.

Read more
Gobi X Petits Cadors

Gobi X Petits Cadors

On vous fait découvrir les gourdes GOBI !

Read more
Carole Delga, Présidente de la Région, visite l’atelier Petits Cadors
Actu

Carole Delga, Présidente de la Région, visite l’atelier Petits Cadors

Petits Cadors a accueilli dans son atelier Carole Delga Présidente de la Région Occitanie : une belle reconnaissance de notre savoir-faire !

Read more